Les marioshis de PY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les marioshis de PY

Forum de la team des marioshis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les 5000 messages du forum !!

Aller en bas 
+3
Skelerex
alexandrelb2
couesmes
7 participants
AuteurMessage
couesmes
Administrateur
Administrateur
couesmes


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2006

Les 5000 messages du forum !! Empty
MessageSujet: Les 5000 messages du forum !!   Les 5000 messages du forum !! EmptyJeu 7 Déc - 22:58

Un petit long message pour les 5000 messages sur le forum !! Very Happy

Arrow Petit résumé du forum !!!

Juin : Forum crée le 28 juin a 14h24 , 9 inscriptions ce mois ci , moi (couesmes) ,alexandrelb2 , cddceres, vyni et d'autres moins actifs ! Nous tous avons posté 300 messages en 3 jours , ce qui signifie une moyenne de 100 messages par jour bond , exceptionnel pour ce forum , le record !!! Il y a eu aussi pas mal de sujet crée, normal,au début du forum, il faut bien commencer des choses... Le 29 juin a été crée le sujet le plus actif du forum, " La suite de mots " qui compte plus de 600 messages et qui a reçu 105 messages en 3 jours !!

Juillet : Voici le mois le plus actif, avec plus de 1800 messages, le seul mois à avoir dépasser les 1000 messages, énorme je vous dis, énorme, environ 70 messages par jour !!! 15 inscriptions ce mois-ci, luigi-star, guigui07, yugoo, pinkbear sont arrivé, et d'autre aussi !

Août : Un mois a oublié car on a fait que 500 messages, soit 200 de plus qu'on a fait au mois de juin en trois jours. Mais d'un autre coté, un mois a ne pas oublier car il y a eu l'arrivé de flippy06 sur le forum, un membre très actifs, modérateur maintenant ! Arrivé aussi de skeli qui ne parlait pas beaucoup mais qui commence a reparler !
Il ne faut pas oublier que c'est ce mois ci que le tournoi marioshi 1 a débuté et dont la victoire a été remporté par flippy06 , a ... quel belle enfoiré ce flippy xD
Il y a eu aussi la BD crée par moi-même qui a parlé sur ce forum , mais c'est tellement long que je n'ai pas eu le courage de continuer cela , désolé , peut-être qu'un jour je reprendrai cela !

Septembre : Et oui , c'était la rentré au lycée pour beaucoup d'entre nous, alex, moi , flippy et bien d'autre ! Et surtout le mois le moins actif après celui de juin , a peine 450 messages , soit très peu , et que 4 inscriptions , le mois a oublié aussi !
Aucune personne tres actif s'est inscrit ce mois !

Octobre : Le forum revit , 800 messages , 12 inscriptions , vraiment pas mal ! Blondygirl , loki et reiya , même pas très actif , sont arrivés , peut être que
c'est ça qui a fait revivre le forum ? ... ! Début et fin de l'époque pen-spinning entre flippy alex et moi , je me suis bien marré , mais je m'entraîne toujours , je veut arriver a faire ce qu'ils font !!!!! Création de l'aide scolaire qui a pu aider surtout flippy , mais ce topic n'est pas très populaire ...

Novembre : A enfin , nous y voila , le deuxième moi le plus actif avec plus de 900 messages , mais a peine 5 inscriptions , avec personne en particulier qui soit très actif ! La création du blind test a sans doute avoir a quelques chose la dedans je pense !
Création de la ville " marioshi-ty " avec un beau jeu de mot ! cette ville a fait son temps , j'espère que pendant les vacances elle va réouvrir car alex et moi on s'est tellement donné de mal ...

Décembre : Voila , assez mal parti , mais sait-on ? Les vacances vont peut-être faire revivre ce forum d'un seul coup , avec des floodeurs comme ****** on sait jamais xD ! Mais allez , on peut y arriver , dépasser les 1000 messages , c'est possible !

Les quelques attractions du forum qui ont marché !
- Blind Test (ouai , un jeu de musique très intéressant pour connaître sa culture musical)
- Aide scolaire ( qui a surtout aidé flippy !!! )
- Marioshi-ty ( la ville virtuel )
- Tournoi de jeux flash ( un bon ptit tournoi sur des jeux flash )
- Tournoi marioshis ( Un tournoi de duel , dont le premier vainqueur est flippy )
- Les petits jeux ( un petit coin pour le floodeurs )
- Enigmes ( Un jeu intéressant pour la logique )

Les gros topics
- La suite de mots ( avec plus de 600 posts , dont 90% de boost xD , voir 100% )
- Mon voisin du dessus ( Le jeu pour les floodeurs )
- Il était une fois ( Un jeu ou le but est de construire une histoire )
- Le blabla ( Normale , quand on discute , ça va vite les posts )
- Ping-pong ( un jeu qu’on a bloqué , car c’est la même chose que le blabla )
- Et encore d’autre mais ayant environ 100 messages

Les gros posteurs :
- Couesmes ( Administrateur du forum donc c’est normal , avec un total de messages dépassant les 1000 messages , soit 20% du forum :lol : )
- Alexandrelb2 ( Administrateur aussi donc c’est tout aussi normal , mais lui , il est moins floodeur que moi héhéhé )
- Luigi-star ( Un bon posteur au tout début , mais en ce moment , il parle moins )
- Flippy06 ( Ca c’est notre floodeur favori avec ses trucs d’obsédé et tout … )
- Cddceres ( L’une des seuls filles sur le forum , et sans aucun doute , la plus actif , toujours de mèche avec flippy )
- D’autres personnes , mais n’oublions surtout pas , notre boulet a tous , skeli , xD , je rigole , c’est vrai que des fois il fait des posts ne servant a rien du tout ou alors il remonte des topics , mais on l’aime bien !!!

Les perles du forum :
- Skeli :
Citation :
oh non pk il est est parti
on serai dans les 3 1e
, il a remonté un topic de quatre mois et demi juste pour dire que marc81 était parti !!
- Flippy06 :
Citation :
Le sport de chambre, c'est toute ma vie, un entraînement quotidien, c'est ça le secret
, lui avec ses trucs d’obsédés , c’est toujours marrants !
- Et encore d’autre …


En gros ce forum a une très bonne ambiance , surtout avec les problèmes de couple entre cddceres et flippy ! En gros , 10 personnes on dépassé le stade des 100 messages , bravo a vous , mais le but bien sur n'est pas de posté , mais de s'amusé , alors continuons a rire , on va tous faire pour que ce forum soit plus actif , avec peut être plus de jeux , et encore d'autre chose !Que dire du forum des petits jeux , le plus actifs avec presque 2000 messages , 40% du forum , je pense un peu de flood ( tu es sur que c'est que un peu ? xD ) Quelques petites enguelades , et des plus grosses , mais c'est la vie !! J'espère que vous allez essayer de parler de ce forum a plein d'amis comme nous avons fait pour ramener plus de 50 membres plus ou moins actif !

Si vous avez des idées de jeux que vous aimeriez organiser ou créer , ou alors d’autre choses intéressante , dîtes-les nous ici tant que nous y sommes !

PS : J’ai essayer de ne faire aucune fautes, donc si vous en remarquez une , bravo xD drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarioshispy.forum2jeux.com
alexandrelb2
Administrateur
Administrateur
alexandrelb2


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2006

Les 5000 messages du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Les 5000 messages du forum !!   Les 5000 messages du forum !! EmptyJeu 7 Déc - 23:10

Y a plein de fautes xD
Mais je vais pas les dire sinon ça fout la honte Laughing

Nan, nan joli texte, et puis on me force à faire deux messages pour rien pour que celui-là c'est le 5 000ème.

Espérons bien sûr, que le forum continue à vivre avec une bonne humeur tout au long...

PS : J'aurais bien voulu faire un plus joli message, et plus long pour l'occasion, mais désoler je doit arrêter l'ordi maintenant...
Je l'éditerais peut-être demain même si j'aurais pas trop le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skelerex
Grand Mario
Grand Mario
Skelerex


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : 95 en france
Date d'inscription : 14/08/2006

Les 5000 messages du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Les 5000 messages du forum !!   Les 5000 messages du forum !! EmptyVen 8 Déc - 11:53

on a beaucoup posté!! moi je post le 5005 messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madlax
Petit Mario
Petit Mario
Madlax


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Rome
Date d'inscription : 19/11/2006

Les 5000 messages du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Les 5000 messages du forum !!   Les 5000 messages du forum !! EmptyVen 8 Déc - 15:03

ça va il n'y a pas tant de fautes que ça Wink
Pour ce qui est de ramener des gens, je pense que ceux qui ne sont pas concernés par la team de P-Y ne seront pas vraiment intéressés par le forum, même s'il y a plein d'autres sujets généraux ^_^
Sinon bonne ambiance et félicitations pour les 5000 messages Les 5000 messages du forum !! Tchinfs2
Revenir en haut Aller en bas
cddceres
Toad
Toad
cddceres


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Belgique,namur
Date d'inscription : 29/06/2006

Les 5000 messages du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Les 5000 messages du forum !!   Les 5000 messages du forum !! EmptySam 9 Déc - 0:01

Qui a des problèmes de couple??? pas ma faute si flippy fais les bar a péripatétiprostipute

Oui mais , bon , tu sais moi les fautes je les regardes pas (faut voir mes post) et puis il est bien ton petit long résumé , mais en décembre moi j'ai des exam jusqu'a 17 environ pis vacances niark niark niark

allez on s'aime tous (ou presque :p) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team.superforum.fr/index.forum
Flippy06
Modérateur
Modérateur
Flippy06


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Nice, sous le soleil des tropiques....
Date d'inscription : 18/08/2006

Les 5000 messages du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Les 5000 messages du forum !!   Les 5000 messages du forum !! EmptySam 9 Déc - 2:51

Les 5000 messages du forum !! Bananero Les 5000 messages du forum !! Bananero

C'est qui flippy l'obsédé oO ? ca retombe toujours sur moi T_T (alors que c'est céline :p)
Revenir en haut Aller en bas
cddceres
Toad
Toad
cddceres


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Belgique,namur
Date d'inscription : 29/06/2006

Les 5000 messages du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Les 5000 messages du forum !!   Les 5000 messages du forum !! EmptyDim 10 Déc - 2:31

c'est pas moi qui vais acheter des posters de pamela anderson et qui fait du sport de chambre tout seule et qui connait les position du kama parcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team.superforum.fr/index.forum
Luigi-star
Koopa
Koopa
Luigi-star


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2006

Les 5000 messages du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Les 5000 messages du forum !!   Les 5000 messages du forum !! EmptyDim 10 Déc - 16:06

Et c'est pas moi qui poste du hors sujet à minuit passé...... Rolling Eyes ( n'est-ce pas ccdceres?)
Revenir en haut Aller en bas
cddceres
Toad
Toad
cddceres


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : Belgique,namur
Date d'inscription : 29/06/2006

Les 5000 messages du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Les 5000 messages du forum !!   Les 5000 messages du forum !! EmptyDim 10 Déc - 17:21

tu as tout a fais raison

*fait semblant de pas comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Les 5000 messages du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Les 5000 messages du forum !!   Les 5000 messages du forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5000 messages du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages sms
» Les messages !!!
» Fermeture Forum PY
» L'adresse du forum
» Designe du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marioshis de PY :: Tout sur les Marioshis  :: Le J.T. des marioshis ! -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser