Les marioshis de PY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les marioshis de PY

Forum de la team des marioshis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 je savais pas ou mettre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lebs3
Mario
Mario
Lebs3


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Montreal,Canada
Date d'inscription : 24/12/2006

je savais pas ou mettre. Empty
MessageSujet: je savais pas ou mettre.   je savais pas ou mettre. EmptyMer 24 Jan - 4:01

Mettez vos batiment et leur niveau!

Construction d'une caserne militaire Or : 1800 Bois : 1600

La caserne militaire permet de former des unités de combat. En améliorant votre caserne, vous débloquerez de nouvelles unités.

Pas assez de ressources pour le niveau 6 - Cet investissement vous rapportera 34 points


Construction d'une mine d'or Or : 3000 Bois : 2500

La mine permet d'extraire de l'or des sous-sols du royaume. Plus une mine est évoluée, plus la production d'or est importante.

Pas assez de ressources pour le niveau 7 - Cet investissement vous rapportera 55 points


Construction d'une fontaine magique Or : 400 Bois : 400

La fontaine magique produit du Mana. Plus une fontaine magique est évoluée, plus la production est importante.

Pas assez de ressources pour le niveau 5 - Cet investissement vous rapportera 8 points


Construction d'une scierie Or : 1800 Bois : 1600

La scierie vous permet de récolter du bois. Plus une scierie est évoluée, plus la récolte de bois est intensive.

Pas assez de ressources pour le niveau 6 - Cet investissement vous rapportera 34 points


Construction d'un laboratoire de magie Or : 800 Bois : 800

Le laboratoire de magie va vous permettre de débloquer de nouveaux sorts et compétences. Certaines compétences permettront la formation de nouvelles unités.

Pas assez de ressources pour le niveau 5 - Cet investissement vous rapportera 16 points


Construction d'un laboratoire de technologie Or : 800 Bois : 800

Le laboratoire technologique va vous permettre d'ameliorer votre équipement, ainsi que les capacités de votre armée... Vous pourrez construire des améliorations et développer de nouvelles technologies pour votre royaume...

Pas assez de ressources pour le niveau 5 - Cet investissement vous rapportera 16 points


Regarder juste:
pas assé de ressource pour le niveau *
Revenir en haut Aller en bas
Dark_spirit
Petit Mario
Petit Mario
Dark_spirit


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

je savais pas ou mettre. Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre.   je savais pas ou mettre. EmptyMer 24 Jan - 15:04

euh comprend pas la???????



riencompris
Revenir en haut Aller en bas
Luigi-star
Koopa
Koopa
Luigi-star


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2006

je savais pas ou mettre. Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre.   je savais pas ou mettre. EmptyMer 24 Jan - 17:23

Lebs3 a écrit:
Regarder juste:
pas assé de ressource pour le niveau *

Dis moi déjà quand tu l'aura vu sur ton post, en tout cas je vois pas de * dans ton message confused Suspect

Est ce vraiment intéressant de montrer les niveaux de nos batîment?
ça, je ne sais pas trop.... confused
Revenir en haut Aller en bas
pinkbear
Mario
Mario
pinkbear


Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

je savais pas ou mettre. Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre.   je savais pas ou mettre. EmptyMer 24 Jan - 18:58

bah limite les niveaux des mines bois-or-mana et les armées, histoire de se faire une idée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yugoo
Mario
Mario
yugoo


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique
Date d'inscription : 08/07/2006

je savais pas ou mettre. Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre.   je savais pas ou mettre. EmptyVen 26 Jan - 22:38

Construction d'une caserne militaire Or : 24000 Bois : 20000
La caserne militaire permet de former des unités de combat. En améliorant votre caserne, vous débloquerez de nouvelles unités.

Pas assez de ressources pour le niveau 10 - Cet investissement vous rapportera 440 points
Construction d'une mine d'or Or : 12000 Bois : 10000
La mine permet d'extraire de l'or des sous-sols du royaume. Plus une mine est évoluée, plus la production d'or est importante.

Pas assez de ressources pour le niveau 9 - Cet investissement vous rapportera 220 points
Construction d'une fontaine magique Or : 12000 Bois : 10000
La fontaine magique produit du Mana. Plus une fontaine magique est évoluée, plus la production est importante.

Pas assez de ressources pour le niveau 10 - Cet investissement vous rapportera 220 points
Construction d'une scierie Or : 12000 Bois : 10000
La scierie vous permet de récolter du bois. Plus une scierie est évoluée, plus la récolte de bois est intensive.

Pas assez de ressources pour le niveau 9 - Cet investissement vous rapportera 220 points
Construction d'un laboratoire de magie Or : 6000 Bois : 5000
Le laboratoire de magie va vous permettre de débloquer de nouveaux sorts et compétences. Certaines compétences permettront la formation de nouvelles unités.

Pas assez de ressources pour le niveau 8 - Cet investissement vous rapportera 110 points
Construction d'un laboratoire de technologie Or : 12000 Bois : 10000
Le laboratoire technologique va vous permettre d'ameliorer votre équipement, ainsi que les capacités de votre armée... Vous pourrez construire des améliorations et développer de nouvelles technologies pour votre royaume...

Pas assez de ressources pour le niveau 9 - Cet investissement vous rapportera 220 points
Revenir en haut Aller en bas
Lebs3
Mario
Mario
Lebs3


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Montreal,Canada
Date d'inscription : 24/12/2006

je savais pas ou mettre. Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre.   je savais pas ou mettre. EmptySam 27 Jan - 0:35

Construction d'une caserne militaire Or : 24000 Bois : 20000

La caserne militaire permet de former des unités de combat. En améliorant votre caserne, vous débloquerez de nouvelles unités.

Pas assez de ressources pour le niveau 10 - Cet investissement vous rapportera 440 points


Construction d'une mine d'or Or : 12000 Bois : 10000

La mine permet d'extraire de l'or des sous-sols du royaume. Plus une mine est évoluée, plus la production d'or est importante.

Pas assez de ressources pour le niveau 9 - Cet investissement vous rapportera 220 points


Construction d'une fontaine magique Or : 400 Bois : 400

La fontaine magique produit du Mana. Plus une fontaine magique est évoluée, plus la production est importante.

Passer au niveau 5 - Cet investissement vous rapportera 8 points


Construction d'une scierie Or : 3000 Bois : 2500

La scierie vous permet de récolter du bois. Plus une scierie est évoluée, plus la récolte de bois est intensive.

Pas assez de ressources pour le niveau 7 - Cet investissement vous rapportera 55 points


Construction d'un laboratoire de magie Or : 3000 Bois : 2500

Le laboratoire de magie va vous permettre de débloquer de nouveaux sorts et compétences. Certaines compétences permettront la formation de nouvelles unités.

Pas assez de ressources pour le niveau 7 - Cet investissement vous rapportera 55 points


Construction d'un laboratoire de technologie Or : 3000 Bois : 2500

Le laboratoire technologique va vous permettre d'ameliorer votre équipement, ainsi que les capacités de votre armée... Vous pourrez construire des améliorations et développer de nouvelles technologies pour votre royaume...

Pas assez de ressources pour le niveau 7 - Cet investissement vous rapportera 55 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je savais pas ou mettre. Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou mettre.   je savais pas ou mettre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je savais pas ou mettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marioshis de PY :: Tout sur les Marioshis  :: Les guerres , les attaques , votre armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser