Les marioshis de PY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les marioshis de PY

Forum de la team des marioshis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Avertir un Administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrelb2
Administrateur
Administrateur
alexandrelb2


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2006

Avertir un Administrateur Empty
MessageSujet: Avertir un Administrateur   Avertir un Administrateur EmptySam 1 Juil - 13:46

Bonjour tout le monde,
une nouvelle option viens d'arriver sur le forum, elle sers à &vertir un administrateur, bien sur je ne pense aps qu'elle puisse être utile maintenant (pas beaucoup de personnes), car on peux encore lire tout les messages.
Mais plus tard, vous pourrez si une personne flood, insulte, donne un lien illicte, ou quelque chose qui n'est pas en accord avec les règles du forum, vous pouvez, comme son nom l'indique, avertir un administrateur.
Je vais vous aidez pour savoir comment le faire, regarder ce lien :
https://2img.net/r/ihimizer/img244/7884/fdgd3ha.jpg

1ère étape : (Je suis desoler il y a quelques boutons que vous avez pas).Vous cliquez sur ce bouton (entouré en rouge) qui est en haut du message auquel vous voulez avertir.
Puis vous arrivez sur une fenêtre comme celle-ci :
https://2img.net/r/ihimizer/img415/995/nggh3ft.jpg
Vous choisirez la raison (voir plus haut).

2ème étape : Vous meterez ici pourquoi vous avez avertit un Administrateur, et si vous le voulez, le post de la personne...
Puis vous envoyez...

PS : Bien sur tout abus de cette option peux engendrer la suppression de cette option pour cet utilisateur, ou un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertir un Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les marioshis de PY :: Tout sur les Marioshis  :: Le J.T. des marioshis ! -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser